Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Festival de Gesar de Ling Mai 2008


Le Sakyong Mipham Rinpoché invite Son Eminence Namkhar Drime Rinpotché, Jigmé Rinpotché au centre Dechen Chöling du 16 au 28 mai 2008 afin de célébrer les enseignements sur le Guerrier Guésar de Ling.

Le festival comprend :
La première partie, du 12 au 21 mai, est ouverte à tous, avec pratique de Shamata et des Ngöndros selon la tradition de Shambhala (une organisation sera certainement proposée pour que les étudiants de la lignée Ripa puissent pratiquer les Ngöndros de leur tradition).
Puis, en présence de Son Eminence et du Sakyong seront donnés les enseignements spécifiques au Guerrier extérieur.
La deuxième partie, du 21 au 28 mai, portera sur les enseignements du Guerrier intérieur.
Attention, en dehors des étudiants de Shambhala, cette partie est réservée aux étudiants de Padma Ling ayant reçu les enseignements et l’initiation de Guésar de Ling transmis par Son Eminence ou par Gyétrul Jigmé Rinpotché, ou aux étudiants ayant suivi les deux retraites des Ngöndros avec Gyétrul Jigmé Rinpotché.
Les inscriptions se font uniquement par voie informatique, et une réduction est offerte pour ceux qui s’inscrivent avant le 1er Mars.

Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.