Du 24 au 28 juillet 2024
Pratique de Vajrakilaya
avec
Sa Sainteté Gyana Vajra Rinpotché
43ème Sakya Trinzin
Sa Sainteté Gyana Vajra Rinpotché 43ème Sakya Trinzin |
C’est avec beaucoup de joie et de reconnaissance que nous souhaitons partager la merveilleuse nouvelle que Sa Sainteté Gyana Vajra Rinpoché, 43ème Sakya Trinzin, a accepté de venir en Dordogne pour diriger un drupchö (littéralement « accomplissement du Dharma ») de Vajrakilaya (Dorje Phurba).
Ce drupchö durera cinq jours, comprenant la transmission de Vajrakilaya le premier jour, et plusieurs heures de pratique chaque jour. Le dernier jour, Sa Sainteté Gyana Vajra Rinpoché transmettra également le Tchimed Phama Nyingthig.
La pratique de Vajrakilaya (Dorje Phurba), la forme courroucée de Vajrasattva, est la manifestation de l’activité de tous les Bouddhas pour dissiper les obstacles, développer la compassion et purifier les obscurcissements. Il s’agit d’une pratique majeure de la lignée Khon depuis l’époque de Padmasambhava. C’est donc un grand honneur d’accueillir Sa Sainteté Gyana Vajra Rinpoché, précieux détenteur de l’extraordinaire lignée héréditaire de cette pratique.
Cette pratique aura lieu à La Sonnerie et commencera à 9h30 le mercredi 24 juillet 2024, la suite des horaires sera communiquée au fur et à mesure, selon l’évolution du programme.
Participation : 30 € / jour (sans repas ni hébergement)
http://www.songtsen.org/chanteloube/fr/programs-events
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire