Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Khamtrul Rinpoche au Centre Rigpa Paris.

Khamtrul Rinpoche à Paris 14 avril 2015

KhamtrulR Banner Fr v3
Khamtrul Rinpoche
Khamtrul Rinpoché donnera ce printemps une série d’enseignements pour la première fois en Europe. Il sera accompagné de Tokden Achoe et Tokden Tutop Nyima.
Ne manquez pas leur visite à Paris le 14 avril 2015 en soirée au centre Rigpa-Levallois.
 Khamtrul Rinpoche enseignera sur la méditation et la nature de lesprit
L’évènement est ouvert à tous.   
Vous pourrez prendre vos billets sur place à l’entrée à partir de 19h00.
Gyalwa Dokhampa Shédrub Nyima, le 9e Khamtrul Rinpoché, fait partie dune lignée de grands maitres et continue lillustre tradition de ses prédécesseurs éveillés.
Il fut reconnu par Sa Sainteté le 16e Karmapa et par Kyabgon Dilgo Khyentsé Rinpoché. Il est responsable du monastère de Khampagar dans le Kham, et supervise plus de 200 monastères dans le Tibet oriental ainsi qu’àTashi Jong, en Inde, où il réside actuellement et où la tradition des tokdens, ou yogis réalisés, continue encore aujourdhui.
Il a reçu la transmission complète de la ligné Drukpa Kagyu de ses maitres principaux, Son Eminence Dorzong Rinpoché et Kyabgon Adeu Rinpoché, ainsi que  de nombreux enseignements et transmissions de pouvoir
de Kyabgon Dilgo Khyentsé Rinpoché et Kyabgon Taklung Tsétrul Rinpoché. Au cours de ses visites en Corée, Taiwan et Asie du Sud, il a attiréun grand nombre de disciples grâce à sa présence extraordinaire et à la paix et à la compassion quil rayonne.
Les tokdens sont des yogis très particuliers qui sont réputés pour leur haut niveau de réalisation. Tokden Chokyi Lodro (Achoe) fut nommé assistant personnel du jeune Gyalwa Dokhampa 9e Khamtrul Rinpoché en 1986, voyageant avec lui en Asie ainsi quen pèlerinage dans de nombreux hauts lieux sacrés bouddhistes.
Tokden Tutop Nyima joignit le monastère de Khampagar
à 
Tashi Jong à l’âge de 9 ans. En 1992 il entra en retraite pendant 16 ans pour pratiquer intensivement la méditation. Il est maintenant le maitre vajra dans toutes les grandes cérémonies qui se déroulent au monastère. Depuis 2010 il a fait de nombreux voyages en Asie avec Khamtrul Rinpoché.
Lieu
Centre Rigpa Paris
6 bis rue Vergniaud 92300 Levallois-Perret
Métro : Louise Michel
Horaires
Mardi 14 avril à 20 heures
Ouverture des portes et de la billetterie : 19 heures
Tarif pour la soirée
Adhérent Rigpa :  20 
Non-adhérent : 25 
Tarif réduit : 15 (réservé aux adhérents de moins de 25 ans et aux personnes en difficultés financières)
Langue
Les enseignements seront traduits en français
Renseignements
rigpafrance.org
Tél : 01 46 39 01 02
Email : info.paris@rigpa.fr
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.