Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignement et instructions de pratique sur Mandjoushri Blanc, Ta Chag Kyoung Soung et Dzambhala au Centre Yashe Khorlo à Blye (Jura) par Khempo Karma Wangyal.

Du samedi 21 au dimanche 22 novembre 2015.
Enseignement et instructions de pratique 
sur Mandjoushri Blanc, 
Ta Chag Kyoung Soung et Dzambhala.
(inscription à l’avance obligatoire)
 * Nécessite une transmission orale (loung) pour la récitation. Il est possible d’y assister sans transmission préalable. Les offrandes (nourriture et boisson) pour le Tsog sont les bienvenues !
Les Poudjas (pratiques rituelles) et les méditations sont guidées par Khenpo Karma Wangyel ou Anila.
La nécessité d’accomplir l’offrande de tsog lors de telles dates propices s’explique par le fait que l’unique méthode pour actualiser l’état d’Eveil est l’accumulation des réserves de mérites et de sagesse. L’accumulation de ces deux réserves comporte d’infinis bienfaits [à court terme - qui concerne cette vie -, tous les obstacles (tels que maladies, entités nuisibles, fautes, voiles, etc.) seront éradiqués, les souhaits exaucés comme désirés, et à long terme, l'état d'Eveil sera facilement et rapidement actualisé] loués dans divers soutras et tantras. Il s’agit donc de résolument s’appliquer à cette méthode pour parfaire les deux réserves”.
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.