Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Drubchen de Vajra Kilaya au centre Shedup Kunsang Choling près de Soissons.

Un drubchen de Vajrakilaya sera organisé au centre Shedup Kunsang Choling de Septvaux  près de Soissons.

du mardi 15 août après-midi au jeudi 24 août 2017 à midi 

et sera suivi de trois jours d’enseignements et initiations, 

du 25 au 27 août inclus. La présence de Tulku Jigmé et des moines du monastère de Sundarijal permettra que le Drubchen soit plus complet avec les danses. 

L’organisation d’un tel événement nécessite que soient rassemblés rapidement les fonds nécessaires à son organisation. C’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité, afin de pouvoir engager les dépenses relatives à l’organisation de l’évènement (Achats des billets d’avion, demandes de visa et assurance maladie pour les Rinpoché et les moines, location de salle, achat de masques rituels pour les danses…). 

Pour cela, nous vous remercions d’adresser vos dons et bulletins de participation, accompagnés de vos règlements, en précisant que les chèques d’arrhes pour l’inscription au Drubchen sont à libéller à l’ordre de SKC et les chèques de dons sont à établir à l’ordre de SKSC, afin de pouvoir bénéficier de la réduction fiscale. L’association cultuelle SKSC est habilitée à recevoir des dons qui ouvrent droit à déduction fiscale ; un reçu fiscal vous sera envoyé. 

Vous trouverez ci-joint un bulletin d’inscription et de don, à retourner accompagné de votre participation, don ou règlement ou d’un chèque d’arrhes de 150 euros, à l’adresse suivante :
Shedup Kunsang Chöling - Drubchen de Vajrakilaya - 2 rue de la basse-cour 02410 SEPTVAUX.
Le tarif forfaitaire pour ce Drubchen est de : 400 euros pour les personnes hébergées au centre. 450 euros pour les personnes hébergées au gîte « la ferme de Brellemont », accessible à pieds depuis le centre. 300 euros pour les personnes hébergées hors site.  A ces prix s'ajoute la somme de 30 euros pour les personnes non adhérentes à l'association.
Les personnes rencontrant des difficultés financières sont invitées à nous écrire. Elles pourront bénéficier d’une participation réduite qui sera étudiée au cas par cas en contrepartie d’une aide à apporter. Pour les personnes n’ayant pas participé aux précédents Drubchen ou ne participant pas régulièrement aux weekends de pratiques de Vajrakilaya leur inscription au Drubchen est conditionnée à une autorisation préalable de Lama Tenzin. Merci de joindre une lettre de motivation à votre bulletin d’inscription qui ne sera effective qu’après accord de Lama Tenzin. Tous les maîtres sont unanimes pour souligner l’importance considérable que revêt la pratique d’un drubchen ainsi que les bienfaits pour l’environnement, les êtres et les mérites obtenus par la réalisation d’une telle pratique. En participant directement au Drubchen, en permettant à un pratiquant d’y assister ou simplement en contribuant à sa réalisation, (en apportant votre aide qu’elle soit financière ou matérielle), vous accumulerez de très grands mérites. 

Bulletin d’inscription et de don.

Shedup Kunsang Choling.
Etude et pratique de la culture bouddhiste Nyingma.
SKC  2 rue de la Basse Cour  02410 Septvaux.
Tel : +33(0)3 23 52 09 93.
Enregistrer un commentaire

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.