Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Conférence de Dzogchen Rinpoche à Paris

Vendredi 2 mars 2018.


Connaissez-vous votre véritable raison d'être ?






La plupart d'entre nous vivent leurs vies sans se demander quel est son véritable but. On se contente d'avancer jour après jour en suivant nos routines et habitudes, en s'occupant de nos familles et enfants et en travaillant pour nous procurer tout ce que nous amassons. Tout ceci nous maintient si occupés que l'on passe à côté, sans le savoir, de notre raison d'être.
À un niveau plus subtil, nous sommes conduits par notre soif de succès, de pouvoir ou de reconnaissance, croyant que cela est le but. Ainsi, nous essayons de maximiser notre confort, sécurité, santé et bonheur avec le plaisir comme objectif principal. Pourtant, même si nous y parvenons de manière temporaire, nous ne pouvons jamais être certains de le conserver pour toujours.
Pendant la conférence publique et à partir des enseignements Dzogchen, Dzogchen Rinpoché montrera que le fait d'identifier et suivre le vrai but de nos vies, nous mènera non seulement vers une vie pleine de sens et de valeur, mais nous permettra de reposer dans un éternel bonheur.
Ouverture des portes à 19h, début de la conférence à 19h30
Entrée: 20 euros (tarif réduit pour étudiants et chômeurs: 15 euros)
Paris
La maison des mines et des ponts et chaussées, 270 Rue Saint Jacques 75005
Bus, Métro et RER B Luxembourg ou Port Royal
Tel : +33(0)6 61 41 87 89
Enregistrer un commentaire

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.