Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Namkhai Norbu Rinpoche à Paris. Retraite et enseignement Dzogchen.

du 1 au 3 juin 2018.
Namkhai Norbou Rinpoché
Chögyal Namkhai Norbu Maître Dzogchen tibétain

Né au Tibet en 1938, Chögyal Namkhai Norbu a reçu les enseignements et les transmissions des plus grands maîtres du bouddhisme tibétain et du Dzogchen. De 1962 à 1992, il a été professeur de langue et de littérature tibétaines à l’université de Naples, en Italie. Chögyal Namkhai Norbu transmet le Dzogchen depuis 1976. et il en est reconnu comme l’un des plus grands maîtres actuels dans le monde. Lors de cette retraite, Chögyal Namkhai Norbu donnera un enseignement essentiel du Dzogchen.

Le Dzogchen, «Grande perfection», est l’essence de toutes les traditions spirituelles tibétaines, une voie rapide de réalisation. Les enseignements Dzogchen transmettent des méthodes qui aident à découvrir notre vraie nature et à accroître la présence et la conscience dans notre vie quotidienne. Intégrer cette connaissance dans tout ce que nous faisons ouvre l’esprit et le cœur, et conduit naturellement à l’évolution personnelle.

aux Salons de L’Aveyron
17, rue de l’Aubrac 75012 Paris
site web dzogchen-fr.org  -  Inscription
contact : norbuparis2018@gmail.com
Enregistrer un commentaire

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.