Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Khenpo Gyurmé Tsultrim à Nyima Dzong.

Khenpo Gyurmé Tsultrim
Khenpo Gyurmé Tsultrim
Dimanche 15 juillet
À 11h00 et 14h30.

«Les pratiques préliminaires 

selon Kyabjé Dilgo Khyentsé Rinpotché»

Présentation et instructions sur la pratique du Flambeau de la voie profonde, texte essentiel des pratiques préliminaires composé par Kyabjé Dilgo Khyentsé Rinpotché.

Khenpo Gyurmé Tsultrim est né dans le district de Mugu dans l’ouest du Népal en 1969. Il a étudié la lecture et l’écriture avec son oncle. À treize ans, il a rencontré Dilgo Khyentsé Rinpotché et est devenu l’un des premiers moines du monastère de Shétchen au Népal. En 1985, alors que le collège philosophique de Shétchen n’était pas encore construit, Khyentsé Rinpotché l’envoya au collège monastique de Dzongsar en Inde pour des études supérieures. Il y a étudié pendant six ans et a ensuite complété les trois dernières années de ses études au Collège Palyul Nyingmapa à Mysore, en Inde. 

Khenpo Gyurmé Tsultrim est devenu le premier moine du monastère de Shétchen au Népal à obtenir le grade de Khenpo, l’équivalent d’un doctorat, en 1996. Il est actuellement vice-abbé du monastère et il enseigne au collège monastique. Khenpo Gyurmé Tsultrim a voyagé en Europe pour donner des enseignements et il supervise de nombreuses activités du monastère. 

Participation aux frais : 20€/journée
Vous trouverez le formulaire d’inscripion ICI
Et différentes possibilités d’hébergement dans la région ICI


Enregistrer un commentaire

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.