Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

MEDITATION - Programme de Lama Jangchup - Association Samten Tse.

MEDITATION

Milarepa

 « A soudainement éveillé la sagesse de la  mémoire.  Mais qu’elle ait été éveillée ou non ….  Je regarde la voûte bleue , là‐haut   Et découvre soudainement le vide de la réalité.  Les phénomènes palpables, je ne les crains pas.  Je regarde lune et soleil, là‐bas  Et découvre soudainement la luminosité de  l’esprit.  Je ne redoute ni langueur ni distraction.   Je regarde  le pic montagneux , par là  Et découvre soudainement la concentration  immuable.  Je ne m’inquiète pas des transformations  J’observe le cours de la rivière, en bas    Et découvre soudainement la continuité du flux.  Je n’appréhende pas les influences subites …»  

Nous sommes heureux de vous proposer de nouvelles dates de pratiques guidées par Lama Jangchup au centre Dana, 22 avenue pasteur 93100 Montreuil. 

Le thème de cette année sera consacré au Mahayogi Milarepa Sa vie, ses chants de réalisation, La méditation …. 

Lundi 17 Avril 2023 18H 30-20H 

Lundi 1 mai 2023 18H30 - 20H 

Lundi 29 mai 2023 18H30 -20H 

Lundi 12 Juin 2023 18H30 - 20H 

Pour tout renseignement – Merci de contacter Nathalie Eno au 06 80 98 23 52 ou nateno21@gmail.com

samtentse.asso.fr 

Aucun commentaire:



Kye Dorje Hevajra


Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.