Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Visite de Sa Sainteté Sakya Dachen Rinpoché à Strasbourg



Sa Sainteté Jigdal Dagchen Sakya du Palais de Phuntsok Phodrang de la Lignée Sakya visitera le centre Sakya Tsechen Ling à Kuttolsheim près de Strasbourg du 27 au 30 Août 2008.

Il naquit en 1929 au sein de la lignée Khön Sakyapa. Son père était Ngawang Thutob Wangchuk, le précédent détenteur du trône de Sakya. De son père et d'autres rinpochés il reçu les initiations de Vajra Kilaya, de Hévajra, des treize Dharmas d'Or, ainsi que le précieux enseignement du Lamdré. Qu'il transmis par la suite de nombreuses fois dans le Kham au Tibet, à Sakya, en Inde et au Népal. Sakya Dachen Rinpoché est installé depuis 1960 aux Etats-Unis à Seatle où il fonda le centre d'étude et de la préservation des enseignements Sakyapa le Sakya Monastery . Il fonda également Sakya Heritage Society à New Dehli.

Mercredi 27 Août 2008 10 h

Cérémonie de bienvenue du Yoga du Guru

Jeudi 28 Août 2008

Puja de longue vie des trois aspects de Bouddhas

Vendredi 20 Août 2008 15 h

Enseignement sur la nature de l'Esprit

Samedi 30 Août 2008

Initiation de Tara blanche

Dimanche 31 Août 2008

Initiation de Mahakala blanc

Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.