Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Introduction à la pratique du Rigdzin Düpa – la pratique intérieure du guru yoga du Longchen Nyingthik, un terma révélé par Rigdzin Jigmé Lingpa. et Drupchö du Rigdzin Düpa à Lerab Ling

Préparation et Drupcho du Rigdzin Düpa

23-24 janvier 2010

Week-end Rigdzin Düpa — « la source de toutes bénédictions »

Réservé à certains étudiants de Rigpa*
* Ouvert à tous les étudiants de Rigpa qui pratiquent le ngöndro depuis au moins deux ans et qui ont reçu une transmission de pouvoir du Rigdzin düpa ou de Guru Rinpoché. 

Ce week-end offre une introduction générale à la pratique du Rigdzin düpa – la pratique intérieure du guru yoga du Longchen nyingthik, un terma révélé par Rigdzin Jigmé Lingpa. Ce week-end est une opportunité merveilleuse pour se préparer au droupchö du Rigdzin düpa qui aura lieu la semaine suivante. 



25 janvier-1er février

Veuillez noter que ce week-end n’est pas une préparation pour s’engager dans une retraite chez soi du Rigdzin düpa.  Programme

Droupchö du Rigdzin Düpa


Ouvert à tous les étudiants de Rigpa*
Le Rigdzin düpa est la pratique intérieure du guru yoga du Longchen Nyingthik, un terma révélé par Rigdzin Jigmé Lingpa. Cette pratique de Guru Rinpoche est la source de toutes les bénédictions, elle révèle l’expérience vivante de la vue du Dzogpachenpo. 
Un droupchö est une façon élaborée de faire une pratique sur plusieurs jours. Le droupchö illustre toute la profondeur, le pouvoir et la précision du Vajrayâna. Il est dit que participer à un droupchö peut apporter les mêmes résultats que des années de retraite solitaire. 
Les étudiants qui suivent l’option intensive de la retraite chez soi vont commencer à recevoir des enseignements sur le Vajrâyana en février. Participer à un Droupchö est une excellente manière de débuter cette nouvelle période. 
* Les étudiants de Rigpa qui pratiquent le ngöndro depuis au moins deux ans et qui ont reçu une transmission de pouvoir du Rigdzin düpa ou de Guru Rinpoché sont autorisés à faire le sâdhana du Rigdzin düpa pendant le droupchö. Les autres étudiants de Rigpa peuvent se concentrer sur leur pratique personnelle. Programme 
Lerab Ling L'Engayresque  34650 Roqueredonde, France


Tel: +33 (0)4 67 88 46 00 Fax: +33 (0)4 67 88 46 01 E-mail : lerabling@rigpa.org

Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.