Retraite de pratique intensive de Vajrasattva à Lérab Ling
6-14 février,
Ouvert à tous les étudiants de Rigpa ayant déjà une pratique établie du ngöndro
Tous les êtres sont en fait des bouddhas,
Mais d’adventices impuretés les obscurcissent.
Mais d’adventices impuretés les obscurcissent.
Tantra d’Hevajra
Méditer sur le maître sous la forme de Vajrasattva et réciter son mantra peut apporter une guérison et une purification profondes. Cette retraite offre un environnement propice et inspirant dans lequel les pratiquants peuvent approfondir leur pratique de Vajrasattva et progresser dans leurs accumulations. Une pratique du ngöndro en groupe aura lieu chaque jour et des enseignements seront présentés, sélectionnés parmi les transmissions de la retraite chez soi.
Cette retraite intensive de Vajrasattva se tiendra pendant les derniers jours de l'année tibétaine. C'est une période où l’on se concentre généralement sur des pratiques qui écartent les obstacles et purifient les négativités de l’année écoulée.
Le droupchö annuel du Yang Nying Poutri se tiendra a Lérab Ling au même moment, et les étudiants qui le souhaitent sont invités à se joindre à la session du tsok de l’après-midi. Les étudiants qui pratiquent le ngöndro depuis au moins deux ans et ont reçu une transmission de pouvoir de Vajrakîlaya ou du Yang Nying Putri seront autorisés à faire la sadhana du Yang Nying Poutri. Les autres étudiants se concentreront sur leur pratique de Vajrasattva.
Le 14 février, le sangha pratiquant de Lérab Ling invite chaleureusement tous les participants à se joindre à eux pour la célébration de Losar. programme
Lerab Ling L'Engayresque 34650 Roqueredonde, France
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire