Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignement sur "Le Trésor comblant les souhaits" (yid bzhin rin po che’i mdzod) de Longchenpa avec Khentchèn Péma Shérab au Centre d'Études de Chanteloube.

Du 1er  au 20 mai 2011

Khenchen Pema Sherab
Le Trésor comblant les souhaits

"yid bzhin rin po che’i mdzod" est l’un des Sept Trésors, œuvres majeures de Longchenpa, l’Omniscient Souverain du Dharma (1308-1364), dans lesquelles est exposé, de façon brillante et jamais égalée, l’ensemble du Dharma à la lumière de la Grande Complétude. Ce Trésor, souvent considéré comme le premier des sept et accompagné d’un commentaire détaillé portant le titre de Lotus Blanc, expose la nature du monde et des êtres, la réalité ultime, la façon de se libérer du samsara, les étapes graduelles de la voie et le fruit de la méditation. Khentchèn Péma Shérab va en débuter l'étude, qui devrait se poursuivre sur plusieurs années.

Les enseignements auront lieu à La Sonnerie. Khentchèn Péma Shérab enseignera le matin uniquement. Début des enseignements dimanche 1er mai à 9h30.
Participation : à la totalité de l’enseignement : 250 € ; partielle : 15 € / jour
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.