Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignement de Khenchen Pema Sherab à Lerab Ling.

22 Mai 2010 - 2 Juin  2011. Khenchen Péma Shérab enseigne sur

« Le Phare de la certitude précieuse » 
Beacon of Precious Certainty 
de Mipham Rinpoché
Khenchen Pema Sherab

Ce texte a principalement pour but d'élucider les enseignements du Dzogchen. Comme le dit Khenpo Künpal 

"Ce précieux «Phare de la certitude» est comme un œil qui fait la mise au point sur tous les aspects difficiles des sûtras et des tantras. Extérieurement, il concorde avec le Prasangika; intérieurement, il concorde avec le Sûtra qui rassemble toutes les intentions et avec le Tantra de Guhyagarbha; secrètement, il concorde avec la Grande Perfection. "
En 2010, Khen Rinpoché a enseigné directement sur les stances racine, en utilisant l'économie de texte d'un commentaire composé par le grand Khenpo Jamyang Droubpé Lodrö. Il a terminé son explication de la troisième question «La méditation implique-t-elle de garder un objet à l'esprit ou non ?» et a commencé à expliquer la quatrième  "Que convient-il d'appliquer : la méditation analytique ou la méditation de placement ?» C'est à partir de là qu'il reprendra son enseignement.

Cet événement est ouvert aux étudiants de Rigpa et à tous les autres étudiants du Dharma.
Vous pouvez assister aux enseignements de cette année même si vous n'étiez pas présents à ceux de l'année dernière. Il est toutefois recommandé à ceux qui n'ont pas participé en 2010 de se procurer les enregistrements auprès de ZAM afin de se préparer pour les enseignements.
Khenchen Péma Shérab est l'un des khenpos les plus éminents de la tradition Nyingma et l'un des trois Khenchen ou « Grands khenpos » du monastère Namdroling, où il enseigne depuis plus de 25 ans.

Dates et tarifs : samedi 22 mai - jeudi 2 juin: 440 euros (bienfaiteur), 330 euros (tarif normal) or 220 euros (tarif réduit).
Si vous souhaitez plus d'informations appeler le 04 67 88 46 09 entre 9h et 13h.

Lerab Ling
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.