Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Retraite Dzogchen La vue et l'action du Dzogpachenpo.

Dzogchen Rinpoche
 Du 26 juin au 1er juillet
Institut Européen Gyalwa Dzogchenpa, Sud de la France
Les enseignements du Dzogpachenpo, les plus élevés de la tradition bouddhiste tibétaine, disent que l'éveil n'est pas un but éloigné, qu'il se trouve en nous et peut être réalisé au cours de cette vie même.

Tout comme les vénérables maîtres de méditation de l'Inde antique et du Tibet, nous pouvons également réaliser le Dzogpachenpo, la Grande Perfection, lorsque nous unissons l'action altruiste avec la vue de l'interdépendance.

Ces enseignements de sagesse ont été préservés sous leur forme authentique depuis le Bouddha primordial Samantabhadra au travers d'une succession de maîtres pleinement accomplis jusqu'à l'actuel Dzogchen Rinpoché, de sorte que nous jouissons encore d'une occasion précieuse de réaliser notre véritable potentiel, même dans le monde moderne affairé.

Au cours de cette retraite de cinq jours, Son Eminence le 7è Dzogchen Rinpoché guidera les étudiants par les moyens habiles qui permettent l'accumulation de mérite et de sagesse et rendent possible la réalisation du grand Dzogpachenpo.

Pour vous inscrire et pour obtenir de plus amples informations:

+33(0)5 63 74 50 19
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.