Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Visite de Ratna Vajra Sakya Rinpoche au Centre Anandakara à Audenge-Arcachon.

Ratna Vajra Rinpoche
Mardi 26 Juin 2012. Enseignement .


La Patience

La patience est un état d'esprit vertueux. Elle est la capacité à supporter toutes les conditions extérieures sans en être troublé ou agité.Rinpoché enseignera sur la base Du Bodhicaryavatara de Shantideva.




Mercredi 27 Juin 2012. Initiation.



Dragpo Sumdril 
- Les trois déités courroucées combinées - 
Vajrapani - Hayagriva - Garuda.

Cette transmission de pouvoir trouve son origine avec l'éminent Mahasiddha Lhodrag Drubchen Lekyi Dorje; qui l'a reçu directement de Vajrapani. Alors que Lekyi Dorje apparaissait comme un être humain ordinaire, il était en fait pleinement éveillé.Il était une émanation de Vajrapani.Il se donnait à voir comme étant un Guru ordinaire mais à chaque fois qu'il donnait des enseignements Vajrapani apparaissait devant lui et lui donnait quelques conseils qui lui était nécessaire. Bien sûr, personne d'autre ne pouvait voir Vajrapani.Sa vie durant,

Lekyi Dorje a reçu un grand nombre d'enseignements et de transmission de pouvoir tantriques, de Vajrapani lui-même.Il s'agissait des purs enseignements du Bouddha. Car avant que celui-ci ne trépasse, Vajrapani a collecté l'ensemble des enseignements tantriques.

Dragpo Sumdril est une de ces Initiations que Lekyi Dorje a reçu directement de Vajrapani.Son but est de purifier les êtres de leur ignorance, de leur colère et de leur attachement qui sont les causes de leur souffrance. Elle est aussi très puissante pour éliminer les obstacles et protéger des esprits nuisibles. Vajrapani protège des esprits des hautes sphères qui causent des maladies.Hayagriva protège contre les influences négatives des nagas et autres.Garuda protège contre les nagas et les esprits locaux néfastes.


GROUPE D’ÉTUDES ET DE MÉDITATION BOUDDHISTES
ASSOCIATION   RÉGIE  PAR  LA  LOI  1901 (j.o. du 03-04-2004)

57 Rue des Trucails – 33980 AUDENGE
tél: +33(0)5 56 26 91 17 – anandakara@orange.fr
Informations
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.