Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignement sur Le Tersar Ngöndro de Kyabjé Dudjom Rinpoché donné par Lama Tashi Gyatso à URGYEN SAMYÉ CHÖLING Laugeral Dordogne

Enseignement sur Le Tersar Ngöndro de Kyabjé Dudjom Rinpoché donné par Lama Tashi Gyatso les samedi 5 et dimanche 6 juin 2010

En cette occasion Lama Tashi Gyatso donnera un enseignement sur le Tersar Ngöndro de Kyabdjé Dudjom Rinpoché. Le Tersar Ngöndro fait partie du cycle de Tröma Nagmo (pratique du Chö) et a été composé par Düdjom Rinpoché (1904-1987), afin de faciliter les accumulations par rapport au ngöndro long. Il comporte différentes étapes qui amènent l'intégration de notre état d'esprit au niveau de celui de Guru Rinpoché.

« Quelle que soit notre pratique, la vérité relative et la vérité absolue coexistent, les moyens habiles et la sagesse coexistent, l’expérience et la vacuité existent. Ceci étant, nous avons comme moyens habiles la pratique du Ngöndro, à la fin de laquelle nous atteignons, dans le Guru Yoga, le niveau de sagesse, au moment où le Lama se dissout et devient un avec soi et où l’on demeure dans la nature absolue des choses, l’état de méditation. » Kyabdjé Dudjom Rinpoché dans La vue Dzogchen du Ngöndro.

Urgyen Samyé Chöling Laugeral 24 290 Saint Léon Sur Vézère
Tél. : 33(0)5.53.50.75.29 acbn@wanadoo.fr Plan
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.