Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignements de Yongdzin Tenzin Namdak Rinpoche et Khenpo Tenpa Yungdrung sur les pratiques préliminaires du Dzogchen les Khorde Rushen à Paris.

Samedi 9 et dimanche 10 octobre 2010 de 10 à 12 et de 14:30 à 16:30

"Khorde Rushen"
Disjoindre Samsara et Nirvana
Yongdzin Rinpoche et Khenpo Tenpa présenteront durant ce week-end les khorde rushen, ou "comment disjoindre le samsara du nirvana".  Il s'agit de pratiques préliminaires du Dzogchen, visant à distinguer clairement les aspects samsariques et nirvaniques du corps, de la parole et de l'esprit et à clarifier l'esprit de sorte que la nature de l'esprit soit plus facilement reconnue et stabilisée. Les khorde rushen seront présentés selon l'enseignement des Sphères du Cœur de Shardza Tashi Gyaltsen. Yongdzin Rinpoché dispensera son enseignement le matin, Khenpo Tenpa Yungdrung l'après-midi.

Adresse : 19 rue de l'Assomption Paris 16ème Métro Ranelagh

Participation pour le week-end : 50 euros
tarif réduit ( étudiants et chomeurs) : 35 euros
Merci de signaler votre venue à l'adresse suivante : Association Shenten Dargye Ling shenten@wanadoo.fr en indiquant seulement votre nom et le nombre de places retenues. http://www.yungdrung-bon.net
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.