Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Celebration de Lha Bab Duchen Anniversaire de la Descente du Bouddha du monde des dieux à Urgyen Samye Choling.

Célébration du Lha Bab Düchen. La descente du Bouddha du monde des Dieux.

Le vendredi 29 octobre sera Lha Bab Düchen, 22ème jour du 9ème mois du calendrier tibétain. Lha Bab Düchen célèbre l'anniversaire de la descente du Bouddha Sakyamuni du paradis d'Indra où sa mère avait pris renaissance. Le Bouddha Sakyamuni y enseigna durant trois mois le Dharma en remerciement de sa bienveillance. C'est un jour particulièrement favorable à la pratique.

10 h à 11 h 30 : pratique du Tersar Ngondro de Kyabdjé Dudjom Rinpoché et du Riwo Sang Chö, offrande d'encens dans la montagne

14 h 30 à 16 h 30 : pratique du rituel du Bouddha Sakyamuni.

Egalement pratique de Tse Thar c'est à dire sauver la vie des animaux destinés à mourir en leur rendant la liberté. Au moment de la libération des animaux nous réciterons la prière : « Sauver des vies en libérant des êtres » de Jamyang Khyentsé Wangpo. C'est un acte de grande générosité dont les bienfaits sont infinis. Toutes les personnes de bonne volonté souhaitant participer à cet acte vertueux sont invitées à adresser à l’ACBN, une offrande, même modique, à l'adresse suivante :

Urgyen Samyé Chöling Laugeral 24 290 Saint Léon Sur Vézère

Tél. : 33(0)5.53.50.75.29 acbn@wanadoo.fr Plan

Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.

Urgyen Sangnag Choling, Spiti, Himachal Pradesh, India.