Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Jetsun Khandro Rinpotché à Nyima Dzong

17 et 18 septembre 2011

Son Eminence Mindrolling Jetsun Khandro Rinpoché est la fille de Sa Sainteté Mindrolling Trichen, le maître au rang le plus élevé dans l'école Nyingma. Née au sein de la ligné Mindrolling, qui tout au long de son histoire a compté de nombreux maîtres féminins accomplis, Khandro Tsering Paldrön fût reconnue à l'âge de deux ans par Sa Sainteté le 16ème Karmapa comme la réincarnation de la Grande Dakini de Tsurphou, Khandro Ugyen Tsomo, l'un des maîtres féminins les plus renommés en son temps. L'actuelle Jetsun Khandro Rinpoché détient la lignée des deux traditions Nyingma et Kagyu. Rinpoché a reçu des enseignements et des transmissions de la part de certains des maîtres les plus accomplis du 20ème siècle, y compris Sa Sainteté le Dalaï Lama, Sa Sainteté Mindrolling Trichen, Sa Sainteté Dilgo Khyentsé Rinpoché, Son Eminence Trulzhig Rinpoché, Son Eminence Tenga Rinpoché, Son Eminence Tsétrul Rinpoché et Son Eminence Tullku Ugyen Rinpoché.

Khandro Rinpoche
Samedi 17 septembre

Matin : enseignement sur la pratique de Vajrasattva.

Après-midi : initiation de Vajrasattva selon la tradition de Mindroling (Minling Dorsem).

Bienfaits de la pratique de Vajrasattva:
Toutes nos souffrances en général, et en particulier les obstacles qui se dressent sur la voie de l’Eveil, ont pour cause le karma négatif accumulé dans le passé. La pratique de Vajrasattva est le moyen le plus puissant et le plus rapide de purifier ce karma négatif, de nous libérer des souffrances et obstructions qui en résultent et de permettre à nos qualités positives de se développer sans entrave.
La pratique de Vajrasattva selon la tradition de Mindroling qui sera transmise par S.E. Khandro Rinpotché à Nyima Dzong était la pratique principale de Kyabjé Dilgo Khyentsé Rinpotché.

Dimanche 18 septembre

Matin et après-midi : enseignements sur le thème :
Développer la conscience dans la vie quotidienne

Inscription préalable nécessaire. Les inscriptions resteront ouvertes jusqu'au 30 juillet. Inscriptions.
Participation aux frais pour les samedi 17 et dimanche 18 : 30 €/jour.
Adresse - Château de Soleils, 04120 Castellane.
Tél.: +33 4 94 85 68 27.

Se rendre à Nyima Dzong - Le hameau du Château de Soleils se trouve sur un plateau retiré, à proximité des Gorges du Verdon, à environ 800m d'altitude. On y accède à partir de la route départementale D955 qui relie Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence (04120) à Comps-sur-Artuby dans le Var (83840), par un chemin quittant la route à environ 750m au sud du Pont de Soleils. Plan.
Hébergement - Nous regrettons de ne pas être en mesure d'héberger nos amis et visiteurs pendant l'évènement. Hébergement disponibles à proximité de Nyima Dzong. Le camping sauvage est interdit dans toute la région.  Nyima Dzong
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.