Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Evènements Exceptionnels au Centre Shedup Kunzang Choling.

Lama Tenzin Samphel a invité Tulku Jigmé Rinpoché (Kangyur Tulku) et Tulku Jigmé Namgyal Dorje Rinpoché (Lama Thadral). Ils arriveront du monastère de Sundarijal après la retraite de Kilaya et partageront les sujets d’enseignements avec Lama Tenzin à Septvaux et à Paris.


Vendredi 10 août à 15 h

Initiation du "Ta chak khyung sum"

Cette pratique combinée d'Hayagriva, de Vajrapani et du Garuda permet de contrer les obstacles, obscurcissements et maladies causés par les planètes, les nagas et les mamos. Elle permet également de pacifier guerres, maladies et pauvreté.


Du samedi 11 au samedi 18 août

Retraite de Vajra Kilaya


Du lundi 20 au jeudi 23 août

"Ati män ngak" de Patrül Rinpoché.

Kangyur Tulku Jigme Rinpoche
Instructions selon l’Ati yoga sur Shiné et Lhagtong dans la tradition dzogchen. Ces instructions cruciales s’adressent à tous les êtres des trois niveaux de capacités et expliquent clairement la manière d'éviter erreurs et obstacles dans la méditation.


Du vendredi 24 au lundi 27 août

"La précieuse guirlande à quatre thèmes" de Longchenpa. 

Cet enseignement se trouve dans le cycle des instructions "Shäl dam kor". Les quatre thèmes expliquent comment tourner l’esprit vers le dharma, comment le dharma devient le chemin, comment éviter les erreurs sur le chemin et comment toutes les erreurs et illusions sont transformées en sagesse.


Du mercredi 29 au dimanche 2 sept.
Tulku Jigme Namgyal Dorje Rinpoche

"Gom rim rabsäl nyima" de Patrül Rinpoché.

Cet enseignement explique la manière d’appliquer le Bodhisattvacaryavattara (le chemin vers l'Eveil) de Shantideva selon les étapes de la méditation.

Courrier à adresser à
Shedup Kunsang Choling 
2, rue de la Basse Cour
02410 SEPTVAUX
Par courriel (de préférence) : skc02@free.fr
Sinon, par téléphone : +33(0)1 73 75 73 87
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.