Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Stage "Danse du Vajra : Danse pour le bien des êtres" à l’Institut Vajra Yogini (Tarn)

31 octobre-1er novembre.
Stage "Danse du Vajra : Danse pour le bien des êtres"
Dans l’Enseignement dzogchen dzogchen Vajra signifie notre véritable nature, la condition véritable de tous les phénomènes. La danse du Vajra est une méthode importante qui utilise son et mouvement comme moyens pour intégrer les trois aspects de notre existence – corps, voix et esprit – dans la connaissance de notre véritable nature.
La danse du Vajra est un cycle de danses formant une pratique spéciale et effective pour restaurer l’état naturel de tout notre être, nous permettant d’actualiser notre potentiel réel. Ceci nous aide à développer naturellement clarté et compassion envers les autres comme envers nous-mêmes. Elle nous apporte bénéfices et régénération en harmonisant nos conditions physique, mentale et émotionnelle.
Douze pratiquants dansent ensemble sur un grand mandala de cinq couleurs, correspondance entre la dimension interne de l’individu et la dimension externe du monde. Les mouvements lents et coordonnés produisent une expérience de relaxation profonde et un état calme de l’esprit ; ils nous aident à intégrer les circonstances de l’environnement extérieur.
Dans la Danse du Vajra pour le bien des êtres, les danseurs sont accompagnés par la musique et les syllabes chantées du mantra des Six Espaces de Samantabhadra, le bouddha primordial, symbolisant notre véritable nature. "La Danse pour le Bien des Etres" est le nouveau nom de la Danse du Vajra des Six Espaces de Samantabhadra.spirituel.
La Danse du Vajra pour le bien des êtres peut être pratiquée par quiconque le souhaite et, aussi longtemps que son origine et son intégrité sont reconnues et respectées, elle peut être utilisée comme une méthode pour enrichir tout chemin.

Il s’agit d’un Terma du maître de l’enseignement du dzogchen Chögyal Namkai Norbu 

Renseignements et inscriptions :

clotilde.hubert@hotmail.fr ou 06 88 09 45 72

Le stage sera guidé par Sandor Dani.

Lieu
Institut Vajra Yogini lieu dit d’en Clauzades 81500 MARZENS


Site de la Communauté Dzogchen Internationale Dejam Ling : http://dzogchen-fr.org 
Pour rester en contact et être régulièrement informé-e des activités de la Communauté Dzogchen en France et dans le monde, inscrivez-vous sur la liste de diffusion Coucounet 
Cela vous permettra en particulier de recevoir les annonces des nombreux webcasts des retraites de Chögyal Norbu Rinpoche.
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.