Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignement et transmission orale de Dorje Gothrab, initiation de Rigdzin Dupa initiation de Vajrakilaya par Soungtrul Rinpoché à Paris.

Soungtrul Rinpoché à Paris.

10 avril et 11 avril 2016.  (attention, les dates viennent de changer!)
Lhalung Sungtrul Rinpoche.
LHALUNG SUNGTRUL RINPOCHE est la 11ème incarnation (Tulku) de Orgyen Pema Lingpa, l’un des cinq Rois des Tertöns (Découvreurs de Trésors) du Bouddhisme Vajrayana, lui-même incarnation du grand Maître Longchenpa. Né en 1965 au Bhoutan, il fut reconnu par Dudjom Rinpoche, Dilgo Khyentsé Rinpoche, et le 16ème Karmapa. Il est l’un des plus importants Maître Nyingmapa du Bhoutan.

Dimanche 10 avril 2016.
Dorje Gothrab.
Enseignement et transmission orale de Dorje Gothrab

DORJE GOTRAB « l’armure Vajra » est considéré comme le mantra de guérison et de protection le plus puissant. Il fut transmis par Gourou Rinpoche et révélé dans plusieurs termas. Texte de pratique disponible sur place.


Padmasambhava.
Initiation de Rigdzin Dupa. 

La sadhana de RIGDZIN DUPA « l’Assemblée des Vidyadharas » appartient au Longchen Nyingtik, terma révélé par Jigmé Lingpa lors de visions pures qu’il eu de Longchenpa, et relié à la tradition du Dzogchen. Le mandala de Rigdzin Dupa est centré sur Gourou Rinpoche en union avec sa parèdre Mandarava, entourés des huit Vidyadharas, qui sont en essence les huit déités Kagyé. En cette année du Singe de Feu, année de Gourou Rinpoche, où de nombreux Maîtres recommandent d’accumuler les récitations du mantra de Gourou Rinpoche, il est particulièrement auspicieux de recevoir cette initiation.

Lundi 11 avril 2016.
Vajra Kilaya Dorje Phurpa
Initiation de Vajrakilaya.  

VAJRAKILAYA « La Dague Adamantine » est la forme courroucée de Vajrassatva et l’une des huit déités Kagyé. Il personnifie l'activité éveillée de tous les bouddha, et sa pratique permet de dissiper les obstacles spirituels sur la voie de l'Éveil et d’atteindre promptement les accomplissements ordinaires et suprêmes. C’est Gourou Rinpoche lui-même qui transmit la pratique de Vajrakilaya au Tibet, et depuis c’est un des Yidams principaux de l’école Nyingmapa. Sungtrul Rinpoche en confèrera l’initiation Selon la tradition de Pema Lingpa, dont il est le détenteur. Texte de pratique disponible sur place.

FORUM 104 - 104 rue de Vaugirard 75006 PARIS.

Dimanche 10 avril, salle Glycine (rez-de-chaussée) :
11h : Dorje Gotrab (Transmission et Enseignement)
14h : Initiation de Rigdzin Dupa
Lundi 11 avril,  salle Olivier (1er étage) :
11h : Préparation de l’initiation (rituel d’auto-initiation)
14h : Initiation de Vajrakilaya

Renseignements et inscriptions

Centre Yéshé Khorlo Péma Yang Dzong.
39130 BLYE Jura, France.
Tél mobile : +33(0)6 61 02 76 45
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.