Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Enseignements du Vénérable Lama Tashi Sangpo sur «Un ornement qui clarifie les méditations du calme mental et de la vision pénétrante, commentaire du premier Bhavanakrama». Texte rédigé par Rongtön Sheja Kunrig (1367 -1449) – 1ere partie.

15 au 17 Avril 2016. 1ère partie
13 au 15 Mai 2016 : 2ème partie
Rongtön Sheja Kunrig.
Rongtön Sheja Kunrig est l'un des plus grands érudits de l’école Sakya de toute l’histoire tibétaine. Cet enseignement élucide la pratique de samatha (tib:shiné), le calme mental, et de vipasyana (tib: lhathong), la vision pénétrante. Grâce à ces deux types de méditation, nous pouvons développer les qualités de concentration et de sagesse transcendantale et parvenir à la réalisation de la véritable nature de tous les phénomènes. Toutes les écoles bouddhistes soulignent l'importance de la pratique de samatha associée à vipasyana pour progresser dans la voie qui mène à l'Illumination. 
Lama Tashi Sangpo.

5 Rond−point du Vignoble 
67520 Kuttolsheim FRANCE
Tél +33 (0)673 131 772
Fax +33 (0)388 877 906

courriel:  sakya.tsechen.ling@orange.fr
Institut européen de bouddhisme tibétain
Kuttolsheim, France – fondé par Khenchen Shérab Gyaltsen Amipa Rinpoché
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.