Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Cours sur le Boudhisme Tibétain par Chepa Dorje Rinpoche à Vincennes.


Les cours ont lieu le samedi soir au centre Forme et santé à Vincennes près de Paris dans lequel nous louons une salle. Pour venir assister à un cours, il est inutile de réserver, il suffit de vous présenter à 19h précises. La cotisation est de 10 € par cours. Si vous venez pour la première fois, l’entrée vous est offerte. L’adhésion à l’association est obligatoire, son montant est de 1 € par an. Chépa Dorjé Rinpoché enseigne sur un thème (actuellement sur la Prière royale), puis il y a parfois une session de questions/réponses. Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter notre équipe chargé de l’accueil.

Les cours sur le bouddhisme sont ouverts à tous, même si vous n’avez jamais été à des cours sur le bouddhisme ou si vous n’êtes pas bouddhiste ou si vous avez une autre religion. Les cours sont accessibles à tous moments de l’année. Il n’y a pas de date de début et de fin du cours, vous pouvez venir quand bon vous semble.

Adresse des cours sur le bouddhisme : 
Centre Forme et santé, 17 avenue de Paris - Vincennes (94). 
Métro Bérault (ligne 1), RER A Vincennes. 
En voiture : en venant de Paris, sortir du périphérique à la Porte de Vincennes et continuer tout droit en direction du Château de Vincennes.

Les prochains cours sur le bouddhisme reprendront au mois de septembre 2012.

Samedi 8 septembre 2012
Samedi 15 septembre 2012

Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.