Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.
Ceux qui verront ce script n'expérimenterons pas les trois existences inférieures et seront libérés de la peur de tomber dans les existences inférieures; seront purifiés des cinq poisons et seront libérés des fruits de leur propre karma; et seront libérés de la peur de demeurer dans le samsara. - Révélation Terma du Terton Mingyur Dorje.

Pratiques intensives de Doje Sempa (Mingling Dorsem) et Initiation de Guru Dragpo et Initiation de Garuda Rouge selon le terma de Mati Rinchen par Azom Gyalse Rinpoche à Nyima Dzong.

Azom Gyalse Rinpoche
Initation de Guru Dragpo, de Garuda Rouge et Pratique Intensive de Dorje Sempa avec Azom Gyalse Rinpoché à Nyima Dzong 

Vendredi 25 et samedi 26 septembre, à partir de 9h30
- Pratique intensive de Vajrasattva (Minling Dorsem). La pratique de Vajrasattva est particulièrement puissante pour purifier notre esprit de l’obscurité et de la confusion, ainsi que des empreintes karmiques qui en résultent. Elle permet ainsi de dissiper les souffrances et conflits en général et en particulier les obstacles à la pratique spirituelle, amenant le pratiquant rapidement à la réalisation.

Dimanche 27 septembre à 11h00
 - Initiation de Gourou Dragpo, forme courroucée de Padmasambhava, selon la tradition de Jigmé Lingpa.  

Gourou Dragpo détruit tous les obstacles sur la voie de l'éveil. Cette pratique est très efficace pour transformer les conditions négatives en sagesse lumineuse.

Dimanche 27 septembre à 14h30 

- Initiation de Garouda rouge, selon le terma de Mati Rintchen.

Informations pratiques pour Nyima Dzong :
  • Inscriptions : Inscription préalable nécessaire. Merci d'adresser ici votre demande d'inscription.
  • Participation aux frais : vendredi 18 et samedi 19/9 - 20€/jour ; dimanche 20/8 - 25€.
  • Adresse - Château de Soleils, 04120 Castellane.
  •  Tél.: +33 4 94 85 68 27 ou +33 (0) 4 94 76 90 88. Port.: +33 (0) 6 95 47 73 47
  • Se rendre à Nyima Dzong - Le hameau du Château de Soleils se trouve sur un plateau retiré, à proximité des Gorges du Verdon, à environ 800m d'altitude. On y accède à partir de la route départementale D955 qui relie Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence (04120) à Comps-sur-Artuby dans le Var (83840), par un chemin quittant la route à environ 750m au sud du Pont de Soleils. Vous pouvez consulter ici une carte de la région indiquant la localisation exacte du centre. GPS - Lat 43.800124, Lon 6.452631 ou N 43° 48' 0.446", E 6° 27' 9.471"
  • Hébergement - Nous regrettons de ne pas être en mesure d'héberger nos amis et visiteurs pendant l'événement. Veuillez consulter ici une liste (non exhaustive) des différentes possibilités d'hébergements disponibles à proximité de Nyima Dzong. Le camping sauvage est interdit dans toute la région.
  • Il est conseillé d'amener son coussin de méditation, le temple en disposant en nombre limité.
Enregistrer un commentaire

VideoBar

Ce contenu n'est pas encore disponible en cas de connexion chiffrée.

Kye Dorje Hevajra

Garab Dorje

Shri Simha

Padma Sambhava Guru Rinpoche

Lama

Lama

Vajra Kilaya Dorje Phurpa

Padma Sambhava.

Padma Sambhava.